Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Je n'ai pas de retour suite à l'envoie produit depuis + 15 jours en SAV (livré d'après LA POSTE). Est-ce normal?

Bonjour,

Je vous ai envoyé mon produit pour diagnostique (V500) depuis + 15 jours il est indiqué comme réceptionné par vos services mais je n'ai aucun retour. La dernière fois j'ai eu un retour dans la semaine. N'y a-t-il pas eu un problème dans le traitement de la demande SAV?

Merci d'avance pour votre retour,
Bien à vous

Anthony S.
Anthony S.

Anthony S.

Niveau
1
175 / 750

Réponses

Bonjour Anthony,

En effet nous l'avons bien reçu et analysé, cependant il ne présente aucun dysfonctionnement.

Nous allons vous renvoyer votre matériel mais qu'elle était le symptôme que vous aviez constaté ?

Bonne journée,

Anthony S.
    Anthony S.

Anthony S.

Niveau
    1
    175 / 750
    Merci pour votre retour,
    Le 1er interphone V500, je n'ai jamais eu de sonnerie sur l'extérieur quand la personne appuyée dessus donc je vous l'ai renvoyé.
    Vous m'en avez donc renvoyé un sous garantie le mois dernier et la même symptôme.
    Pas de son à l'extérieur quand une personne appuie.
    J'ai fait le test en câblant en direct platine de rue et écran intérieur, idem.
    J'ai vérifié réglage du volume, RAS.
    Vous avez bien une sonnerie de la platine de rue pendant vos essais ?
    Savez-vous d'où ça peut venir ?

Bonjour Anthony,

En effet, le V500 fonctionne correctement chez nous.

Avez-vous des photos ou schéma du câblage que vous avez réalisé ?

Veuillez également à bien respecter les précautions de pose indiquée dans la notice.

Bonne journée,

Anthony S.
    Anthony S.

Anthony S.

Niveau
    1
    175 / 750
    Bonjour QUENTIN,

Pour le câblage, j'ai raccordé l'alimentation fournie sur DC 24V en faisant attention à la polarité (câble avec tirés = + et câble sans rien = -.
    Le moniteur je l'ai raccordé sur M-/M+ à l'intérieur et égalemnt sur la sonnette extérieure.
    J'ai également fait câblage en direct en ayant platine de rue et moniteur à côté avec câble M-/M+ d'une longueur inférieur à 2 m.
    Symptômes identiques aucun son sur la platine de rue (peut importe le réglage du potentiomètre de la platine de rue)

Bonne journée

Anthony S.
    Anthony S.

Anthony S.

Niveau
    1
    175 / 750
    Bonjour,
    Vous m’avez renvoyé le produit en m’indiquant qu’il ne présentait pas de dysfonctionnement. Malheureusement il y’a toujours le même problème, la sonnette extérieur ne fait aucun bruit quand nous appuyons sur le bouton. Si vous souhaitez je peux vous envoyer une vidéo pour que vous constatiez le problème ?

Anthony S.
    Anthony S.

Anthony S.

Niveau
    1
    175 / 750
    Voici les photos du raccordement effectué.
    J’ai réglé le potentiomètre du volume extérieur au maxi et au mini pour voir si cela change. Rien ne change. La personne a l’extérieur entend bien mais c’est en appuyant sur le bouton qu’il n’y a aucune sonorité

Anthony S.
    Anthony S.

Anthony S.

Niveau
    1
    175 / 750
    Bonjour,

Je vous joins déjà la vidéo des raccordements

Anthony S.
    Anthony S.

Anthony S.

Niveau
    1
    175 / 750
    Puis la vidéo montrant le problème, la sonnette de rue ne fait aucune tonalité lorque l'on appuit dessus.

Anthony S.
    Anthony S.

Anthony S.

Niveau
    1
    175 / 750
    Et la dernière montrant une vidéo avec sonnette de rue en magasin qui fait la tonalité à l'appui du bouton.

Je vous remercie par avance pour votre retour

Anthony S.
    Anthony S.

Anthony S.

Niveau
    1
    175 / 750
    Bonjour,

Avez vous une idée du problème?

Merci d’avance pour votre retour

Bonjour Anthony,

Il n'y a pas de sonnerie sur la platine de rue, juste une indication lumineuse représenté par le contour LED présente à cet effet.

La sonnerie que vous entendez concernant le V500 en magasin, c'est la sonnerie de l'écran et non la sonnerie de la platine de rue.

Bonne journée,

Haut de page