Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de pile de badges de désactivation

Bonjour,

J'ai acheté l'alarme il y a 5 mois. j'ai déjà changé 2 fois la pile du badge de désactivation ! la dernière fois il y a 2 jours.
et l'application me redit qu'il faut la changer !
Il doit y avoir un problème sur le badge !

que faire ?
Merci

Matthieu

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    Matthieu
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    bonjour,

    OK, j'ai relevé la languette ... à voir si le message "changer la pile" revient ...
    Pas très fiable quand même ...

    Matthieu

    Matthieu
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    Bonjour,
    bien qu'ayant changé 2 fois la pile et ayant bien relevé la languette comme indiqué,
    le problème revient !
    que faire ?

    Merci d'avance !

    Matthieu

    Matthieu
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    Bonjour,
    Que suis-je censé faire ?
    Attendre sur ce fils de discussion que Somfy me contacte ? ou bien dois-je faire quelque chose d'autre ?
    En vous remerciant,
    Matthieu

    Bonjour Matthieu,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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