Question en attente de réponse
Bonjour,
Le badge de mon épouse ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
La pile a été remplacée il y a 2 semaines.
Je l'ai supprimé des équipements et en suivant la procédure d'ajout de matériel, il est impossible de faire détecter le badge.
En appuyant sur les boutons du badge, la led blanche s'allume.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En fait, plus aucun des 3 badges ne pilotent l'alarme Somfy One Plus.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (remarqué ce matin). Mes 2 badges ne fonctionnent plus.
Le changement de pile de résout pas le problème et après la suppression d'un badge, impossible de le re-appairer.
A noter que la petite lumière s'allume quand j'appuie sur une touche du badge.
Redémarrer la one ne change rien et il est toujours possible de la piloter avec l'appli sur smartphone.
Merci de nous aider ;)
Merci, de débrancher et éteindre la caméra Somfy One + (en appuyant sur le bouton à l'arrière à côté du cordon d'alim) a résolu le problème.
Bon weekend
En effet, impossible de redémarrer la one depuis l'appli mais après un reset sur le bouton à l'arrière de la one, tout refonctionne. J'ai pu re-appairer mon 2e badge.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierrick a répondu
Yann a répondu
Pierrick a répondu
un anonyme a répondu
Yann a répondu
Yann a posé une nouvelle question