Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom liaison entre detecteur et centrale

Bonjour,

Du au confinement, et donc une utilisation trop rare ces derniers temps, et après changement des piles ds la centrale, cette dernière ne détecte pas l’ouverture des détecteurs d’ouverture de portes/fenêtre.

  • ayant change aussi les piles de ces détecteurs
  • après les avoir supprimé/recrée dans l’interface utilisateur
  • aussi réinitialisé l’interface IP de la centrale

Lors de la mise sous alarme, on ouvre ou ferme ces capteurs, la centrale ne les voit pas.
Alors que tout est vert ds l’interface (pile liaisons etc…).
L’appuie sur le boutons des détecteurs fait pourtant bipper la centrale … la liaison est donc bonne …
Et quand j’ouvre un detecteur celui ci clignote rouge (donc envoie de l’info a la centrale…)

Une idée ?
Merci,

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Arnaud
    Il y a un délai entre l'action d'activer l'alarme et l'activation effective.
    Activer votre alarme, attendez au minimum une minute pleine et tester.

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