Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement à tort intellitag capot ouvert ?

Bonjour,

J'ai un intelliTag sur mes 9 qui se déclenche depuis 2 jour 4 fois par jour et nuit surtout.
J'ai ouvert le capot , je l'ai refermé, déclenchement la nuit encore une fois.
J'ai recalibré le capteur mais pas mieux nouveau déclenchement la nuit. j'ai réduit la sensibilité à 1 mais toujours pas mieux, j'ai fini par le supprimer afin de pouvoir dormir et aussi éviter de déclencher l'alarme plusieurs fois par nuit et jour.

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
34970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des micocouliers
Ville:
LATTES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Frédéric
    Pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV, poster une photo de l'intellitag ouvert pour qu'on voit le N° de fabrication.

    Pour ne pas rester sans protection.
    Réinstaller l'intellitag normalement. Quand il sera installé, enlever le capot. Ca ne changera rien au fonctionnement de détection de l'intellitag, cette protection n'est utile que si on installe le matériel a l'extérieur pour éviter le sabotage.

    Si vous cherchez sur le forum vous trouverez diverses solutions toutes contestables pour solutionner ce problème. Si vous regardez comment tiens le capot vous allez vite comprendre qu'a chaque changement de piles les pattes vont s'user. Tout intellitag aura un jour ce problème; Ce sera dans 2 ans, 4 ans ou 6 ans, mais aucun n'y échappera sauf "bricolage"

    Bonjour Frederic,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    34970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue des micocouliers
    Ville:
    LATTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici l'intelliTag ouvert avec le numéro de série.

    Frederic,

    Je vous remercie pour le complément d'information.

    Vous allez recevoir un document de prise en charge SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page