Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible Tahoma switch (android app)

Bonjour,

Après quelques mois de bon fonctionnement, je ne peux dorénavant plus me connecter à l'application Tahoma (sur Android).
J'ai tenté de redémarrer la switch, réinitialiser mon mot de passe et bien mis à jour l'application sur Android mais toujours impossible de me connecter.

Je peux cependant bien me connecter sur accounts.somfy.com avec les même identifiants.

Merci,

Anthony
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    Matthieu C.
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    Bonjour,

    Je suis également dans la même situation depuis quelques jours.
    @Anthony, Avez-vous eu un retour sur ce problème de la part de Somfy?

    Bonne journée

    Anthony
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    Aujourd'hui le problème semble corrigé sans aucune action de ma part et aucune information provenant de Somfy ...

    Matthieu C.
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    Bonjour,
    Idem pour moi, tout est revenu.

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