Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme connection alarmesomfy.net

Bonjour,
mon identifiant est XXXXX.alarmesomfy.net
je ne peux me connecter surement un problème de mot de passe
mais l'adresse email de l'époque n'existe plus
donc je ne peux réinitialiser le mot de passe
pouvez vous m'aider svp

Merci,

nicolas R.
nicolas R.

nicolas R.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je ne peux pas modifier le mail. Pour cela il faudrait supprimer le compte et le recréer entièrement.
    Votre nom de sous domaine est fonctionnel, simplement les ports ne sont pas ouverts.
    Je vous invite à suivre cette procédure afin de retrouver l'accès à distance : https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

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