Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion box tahoma?

Bonjour, J'ai une box tahoma que je pense avoir connecté il y a quelques mois sans avoir pris le temps depuis de connecter mes volets.
Je ne peux plus y accéder. On me demande de contacter Somfy via le forum. Merci pour votre aide précieuse!
Sylvain
Code pin: 1228 6357 2955

Merci,

SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 L'EFFETERIE
Ville:
ST MARS DE COUTAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Il faut bien vous connecter avec votre compte en Gmail, car c'est avec ce mail que vous avez activé votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page