Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise RTS / Tahoma switch ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Depuis quelques heures ma prise RTS n'est plus pilotable depuis la Tahoma Switch... la configuration marchait très bien il y a 3 jours.
J'ai tenté de "supprimer le produit" et le réinstaller, sans changement.
Le statut de la prise ne saffiche pas dans Tahoma et ni le bouton "on" ou "off" n'ont d'effets .

Merci de votre aide,

Judes T.
Judes T.

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Tahoma switch
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    Réponses

    Bonjour Judes,

    La prise fonctionne-t-elle via une télécommande ?

    Bonne journée,

    Judes T.
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    Judes T.

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    Merci Gaelle, non la prise fonctionne sans télécommande

    Bonjour Judes,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, ma prise rts on/off achetée le 13 décembre 2021 ne marche plus, elle est arrêtée de fonctionnement d'un coup depuis déjà 1 mois. Le contrôle depuis l'application n'est plus possible, uniquement manuellement en appuyant sur le bouton donc aucun intérêt. Pareil que la personne qui a ouvert ce fil. J'ai essayé plusieurs fois désinstaller et réinstaller, rien. Pas moyen de faire une demande d'assistance autre que en participant à ce fil.

    Merci de votre aide

    Bonjour Alvaro,

    Vous pouvez tout à fait contacter l'assistance technique pour avoir un support, il n'existe pas seulement ce forum.
    Cependant, maintenant que vous êtes ici je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai vu votre réponse avec un peu de retard car est allé dans un compte e-mail uqe j'ouvre moins fréquemment. Je vous remercie pour votre réponse. J'ai renvoyé aujourd'hui le produit par Colissimo.

    Bonne journée

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