Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder a TahomaLink depuis un reset

Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon portail qui n'etait plus reconnu et après avoir fait un reset de mon boitier conexoon
Je n'arrive pas a me connecter a TahomaLink
cela me marque : Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

J'en ai besoin pour l'appairer avec ma domotique Jeedom

J'ai tenter sur plusieurs pc avec cache vidé et sur mon téléphone mais c'est la même chose
Mon code pin : 0830-2610-7857

Merci a vous

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je ne comprends pas tout. TaHomaLink, ce n'est pas fait pour Connexoon qui ne fonctionne qu'avec l'application mobile ?

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème avec une tahoma.

    L'application mobile fonctionne mais impossible de se connecter via tahomalink pour faire une programmation.

    Je recevais "une erreur s'est produite au niveau du serveur".

    J'ai vidé le cache du navigateur et les cookies et maintenant cela fonctionne.

    Haut de page