Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai installé des detecteur de fumée ma tahoma les a bien pris en compte mais ne communique pas en cas d'alarme

Bonjour, ma tahoma ne me transmets pas les alertes des détecteurs de fumées en Mail ou SMS

Merci,

Mon P.

Mon P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 chemin des ruelles
Ville:
MAMETZ
Site internet:
6
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel modèle de TaHoma ? Quels détecteurs de fumée ?
    Pour les sms, ça ne fonctionne qu'avec les V1 et V2 à condition d'avoir encore du forfait sms prépayé (cette option n'existe plus, cad, qu'il n'est plus possible de recharger le compteur sms).
    Vous pouvez donc être notifié par mail ou notification push.

    Bonne journée !

    Haut de page