Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Protect indoor déjà connecté à un autre site

Bonjour,
Impossible de connecter ma nouvelle caméra Protect indoor au logiciel « Somfy Protect » car un message me dit qu’elle est déjà connectée à un autre site or je ne la vois pas sur mon alarme « evology by Myfox » et je ne peux donc pas la désinstaller (échec installation sur la centrale d’alarme malgré plusieurs essais).
Numéro MAC de ma caméra : 0076B1053744 (photo jointe).

Merci, de faire le nécessaire pour que je puisse installer ma nouvelle caméra sur le logiciel Somfy Protect.

Cordialement

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Votre caméra est en effet déjà installée en ayant comme propriétaire l'utilisateur "Dorothée" et vous même.

    Je me permets de vous envoyer en privé sur quel mail est affiliée votre caméra car il s'agit d'un mail différent que celui utilisé sur le forum.

    Bonne journée,

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse. Le service technique a pu réinitialiser ma caméra et j’ai réussi à l’associer au bon compte.
    Vous pouvez clore ce sujet, problème résolu.
    Merci pour votre assistance

    Haut de page