Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box tahoma active

Bonjour,

suite à l'achat d'une box tahoma celle-ci est déjà active voici le pin : 1203 5518 9833 pouvez vous m’aider

Merci pour votre retour

Aurélien L.

Aurélien L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
79500
Spécialité:
79500
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue de la garenne
Ville:
SAINT-ROMANS-LES-MELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page