Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

App Somfy My Protect inaccessible

Bonjour,
Depuis plusieurs jour l’app Somfy My Protect est inaccessible sur mon téléphone. Quand je l’ouvre elle tourne plusieurs secondes puis j’ai le message « Perturbation des services- veuillez réessayer dans quelques instants ». J’ai essayé depuis plusieurs jours - sans succès. J’ai mis à jour l’app. Même message. J’ai désinstallé l’app. Même message. Je suis sur iPhone 6 avec iOS 15.1.

Merci pour votre aide

Emmanuel R.
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    Hello. Merci pour le retour mais je n’ai aucun souci d’internet. Que dois je vérifier dans les paramètres diOs? (L’app fonctionnait sans pb il y a 2 semaines)

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

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    Merci Guillaume,
    aucun souci a priori de ce côté là.
    Le support m'a conseillé de supprimer puis retélécharger l'app. Aucun changement...

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Emmanuel,

    Veuillez effectuer un partage de connexion ou tester depuis un autre appareil.

    Ainsi redémarrer votre téléphone.

    Bonne journée,

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