Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion de secours: non disponible

Bonjour,

J'ai souscrit à cette option fin novembre, après avoir vérifié que mon domicile était bien éligible. Tout a fonctionné parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Quand je teste la connexion, j'obtiens un message d'erreur "Vos alertes ne seront pas relayées" toute la journée. Je n'ai apporté aucune modification à mon installation.
Pas très fiable...pour un système de secours. Auriez-vous une solution ? Faute de quoi je résilierai cette option inutile.

Merci,

Céline B.
Céline B.

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    Réponses

    Bonjour Céline,

    Si le Link ne parvient pas à se connecter à une antenne il doit y avoir un ou des éléments environnants qui réduisent l'accès au réseau.

    Pouvez-vous rapprocher votre Link d'une fenêtre ?

    Veuillez refaire un test. Vous activer votre système et attendez la mise en route totale, débrancher électriquement votre box internet.

    Est-il possible de revenir vers moi avec la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonsoir, j'ai souscrit au service de connexion de secours le 19/12/2021 mais celui-ci n'a jamais fonctionné malgré mes multiples tentatives de connexion et de déplacement de ma caméra One+.
    Avez-vous une solution à me proposer ? Sans quoi, je devrai résilier ce service.
    Merci.

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous faire un test ? Vous activer votre système et attendez la mise en route totale, débrancher électriquement votre box internet.

    Est-il possible de revenir vers moi avec la date et l'heure?

    Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre ONE+?

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour,
    J'ai effectué le test indiqué aujourd'hui 16/01/2022 à 18h36.
    La connexion de secours ne fonctionne toujours pas.
    Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076b1016d5d

    Julien,


    Vous avez SomfyArround d'activé :


    Est-il possible de le désactiver et de refaire un test en changeant l'emplacement de votre One a proximité d'une fenêtre?


    Bonne journée, 

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