Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'accès au paramétrage avec l'ordinateur?

Bonjour,
Après une fausse manipulation, je ne peux plus accéder à l'interface ordinateur.
J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton PC lors de la mise sous tension, l'adresse IP box/modem ADSL est 192.168.0.1 (lue sur le clavier) alors qu'elle devrait être 192.168.1.1. Que dois je faire?
Je possède une livebox 3 orange.
Cordialement, je vous remercie d'avance.
C Duchez

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
2
946 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir
    Voici la procédure complète de réinitialisation du module IP de votre Protexiom
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    2
    946 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai fait la procédure ci-dessous (réinitialisation du module IP), j'ai toujours l'adresse IP box/modem ADSL est 192.168.0.1 (lue sur le clavier) alors qu'elle devrait être 192.168.1.1.
    Cordialement. Merci pour votre aide Mr Jacky M.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Problème numéro 1 sur le Forum Christian
    Le module IP est HS.
    Si la centrale est sous garantie attendez la prise en charge par un Yello, sinon il faut acheter une autre Protexiom. Le plus petit pack est le START 645€ environ.

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page