Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de configuration ?

Bonjour,

Je viens de racheter une maison avec une alarme Somfy je suis en train de regarder la notice pour la configurer et en mettant les informations pour créer mon compte il ne retrouve pas l’alarme qui est sur le même réseau sur mon ordinateur
Mon adresse ip 2480-01 Mai’s rien ne se passe il ne la retrouve pas
Je sais que les anciens propriétaires avez configurer l’alarme mais je n’arrive plus à pouvoir accéder et créer un nouveau compte pourriez-vous m’aider s’il vous plaît
Ci joint la photo de l alarme

Merci,

Moise H.
Moise H.

Moise H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
62217
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 rue pierre mendes
Ville:
Achicourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte existant. Vous pourrez le recréer avec vos propre identifiants sur https://alarmesomfy.net

    Bonne journée !

    Moise H.
    Moise H.

    Moise H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62217
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 rue pierre mendes
    Ville:
    Achicourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je viens d’avoir la réponse je suis un peu embêté je ne trouve pas le numéro de la centrale qui commence par cinq ou six.
    Je vous ai pris la photo qui se trouve à l’intérieur de la centrale où il y a des références pourriez-vous m’éclairer afin que je puisse crée un compte pour pouvoir utiliser l alarme svp
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le n° se trouve sur l'étiquette apposée sur le coté de la centrale.
    Si vous pouvez vous connecter en local sur la centrale, c'est le premier numéro de la "liste des éléments".

    Bonne journée !

    Haut de page