Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Desactivation tahoma V2 pour activation Tahoma switch ?

Bonjour,
Afin de pouvoir paramétrer ma nouvelle Tahoma Switch sur mon compte actuel serait-il possible de désactiver ma tahoma v2 PIN 1224-3393-8480 de mon compte.
Merci par avance,

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
62410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue jean ferrat
Ville:
WINGLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow's va s'occuper de cela.

    Pouvez-vous nous dire pourquoi changer votre V2 contre une Switch...????
    Je pense que beaucoup d'entre nous seraient curieux de le savoir.

    merci de votre retour.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    62410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue jean ferrat
    Ville:
    WINGLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    V-rod j'ai besoin d'installer une box tahoma chez ma grand-mère donc j'en profites pour passer mon installation vers la switch (la v2 n'étant plus disponible en achat neuf) et glisser ma tahoma v2 pour ma grand mère.

    Guillaume j'ai lu dans le forum qu'on ne pouvait pas installer 2 tahoma sur le même compte (besoin d'utiliser une autre adresse?) donc je n'ai même pas essayé et j'ai commencé par demander la désactivation de ma tahoma actuelle. Non je ne veux pas récupérer ma config je vais la refaire.
    Donc je pourrais installer la switch sans attendre ? pas de problème avec google home tant que l'autre tahoma n'est pas désactivée ?

    Merci pour vos réponses

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    62410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue jean ferrat
    Ville:
    WINGLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Suite des événements, j'ai bien du faire désactiver ma tahoma v2 avant de pouvoir activer la tahoma switch.

    Je viens de l'activer et la connexion via l'appllication s'est passée sans problème et fonctionne très bien. Après les mises à jour d'usage ;-) j'ai refait mon installation ajout de mes volets en rts et luminaires philips hue et les appairages se font de façon très simple et rapide.

    L'association avec google home m'a bluffé car il a récupéré automatiquement les appareils dans les bonnes pièces de la maison ça c'est top !
    Mais ce qui m'a le plus bluffé c'est que la nouvelle box est beaucoup plus rapide pour l'éxécution des actions surtout pour mes volets en rts !!!

    Voila mes premiers retours, je vais creuser plus l'application et voir les nouveautés mais pour le moment je suis bien content de mon passage à la tahoma switch. Elle convient bien à mon usage.

    Bonne soirée à tous

    Haut de page