Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Mes 2 détecteurs à fumée connectée (Référence 5127598, A02 D 18 116 b et A02 D 17 168 B) sonne tout seul en pleine nuit... J'ai essayé de changer les piles mais cela ne change rien, j’ai passé un coup de bombe d’air spécial informatique afin d’enlevé la poussière sans succès.
Les deux détecteurs sont pourtant pas vieux, installer en juin 2019 quand j’ai acheté ma maison, Auriez-vous une solution svp ?
Car pour le prix, je trouve pas ça top qu’il ne fonctionne déjà plus au bout de 2ans et demi
Merci d’avance, Cordialement. Thomas I
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de définir la procédure SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour l'ai exactement le même souci ..avec ce détecteur Io ..qui doit avoir 4 ans
le souci est apparue après le remplacement des piles
merci de votre Aide
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de définir la procédure SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je me retrouve pleinement dans ce problème, avec un détecteur de fumée pour Home Alame One et One+. Acheté en octobre 2019, au bout d'un an, il s'est mis à se déclencher de manière intempestive principalement lorsque la température du logement baisse un peu. Typiquement, lorsque nous partons en vacances l'hiver, le détecteur se déclenche entre 30 et 60 fois par jour!! La nuit dernière, alors que nous étions à la maison, il s'est déclenché le matin alors qu'il faisait 18°C dans la maison... L'autre détecteur de même référence installé dans la maison ne semble pas avoir ce problème. Merci pour votre retour svp.
Bonjour, je viens de rencontrer le même problème sur mon détecteur de fumée. Il s'est déclenché sans aucune raison (pas de fumée, pas de poussière, pas de vapeur d'eau). Merci
Bonjour à vous,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de définir la procédure SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Mickael a répondu
Maxime a répondu
Quentin a répondu
alain a répondu
Frédéric a répondu
Thomas a posé une nouvelle question