Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de clavier alarme

Bonjour,
Je dispose d'une alarme ancienne Somfy Protexiom 30. Les touches du clavier sont usées par le temps et j'aimerais savoir si les claviers actuellement commercialisés sont compatibles avec mon système.
Merci par avance pour votre réponse.
Raymond

Raymond B.
Raymond B.

Raymond B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
153, Allée Plein Soleil
Ville:
BERRE-L'ETANG
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il me semble bien que non ?
    Mais dans le doute attendez ici d'autres avis notamment ceux de Yellow's.

    CdL

    Bonjour Raymond,

    Oui il est possible de mettre le clavier référence : 2401013.
    En revanche, la seule possibilité que vous aurez avec ce clavier c'est de faire la mise en route et l'arrêt du système.

    Bonne journée,

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    91720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    maisse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le boitier que j'ai reçus samedi a un défaut les piles du haut ne tiennent pas toutes seules
    De plus je n'arrive pas a l'appairer avec mon alarme DOMIS.
    Avec un peu de recul je m’aperçois en plus qu'avec ce boitier si j'ai bien compris en MODE 1 il ne sert qu'a mettre l’alarme sur ON ou sur OFF et il ne fait pas le même boulot que les anciens boitiers.
    J'attendais un le retour d'un Yellow pour faire fonctionner ce boitier avec mon alarme. N"ayant pas d'information comment puis je faire pour retourner le boitier et être remboursé.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Laurent,

    Il semblerait que vous ayez contacté mes collègues du service client le 12/01/2022 et que votre dossier a été traité. Puis-je vous aider autrement?

    Attention à ne pas doubler les demandes.

    Bonne journée,

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    91720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    maisse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Désolé n'ayant pas eu de retour j'ai demandé un remboursement car je n'arrivais pas a appairer le boitier LCD avec mon alarme DOMIS de 2001.
    Merci

    Bonjour,

    Le clavier de commande de mon système Protexiom 30 (acquis en 2003) ne fonctionne plus (pour être plus précis il fonctionne avec des piles neuves mais les piles se décharges en quelques heures). Est ce réparable ? Sinon est il encoree possible d'acheter un clavier compatible avec ce système ? Merci.

    Bonjour Jean-Marc,

    Le seul clavier possible est le clavier sans LCD malheureusement celui-ci n'est plus commercialisé. Peut être le trouveriez-vous d'occasion?

    Bonne journée,

    Haut de page