Question en attente de réponse
Bonjour,
J’essaye tant bien que mal d’appairer mes appareils dans ma maison cette fois ci c’est mes volet solaire de velux à chaque fois que je lance une reconnaissance l’appli TaHoma me demande si j’ai une télécommande de centralisation ou une autre box domotique ce qui n’est pas le cas et du coup ne trouve pas mon volet velux (ou n’importe quel autre appareils)..
je vous avoue perdre vraiment espoir dans cette solution somfy ..
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Faut réinitialiser les volets Velux.
http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...
belle journée.
D’accord et à quelle moment je peut intégrer mon velux sur la TaHoma ? Car les réinitialiser va m’avancer a quoi ?
Excusez moi je pose des questions sûrement bête mais j’essaye de comprendre la logique chez somfy.
L'intégration dans TaHoma se fera après les avoir réinitialisé.
Pour faire sauter une potentielle clé IO déjà mémorisée dedans.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Maxime a répondu
André a répondu
Maxime a posé une nouvelle question