Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en route Home Keeper avec le clavier sans code utilisateur ?

Bonjour à tous,
Est-il possible de mettre en marche une alarme Home Keeper (connectée à internet) par le biais du clavier sans entrer de code utilisateur ?
Avec notre ancienne Protexiom, nous avions paramétré le clavier pour mettre en route l'alarme sans code utilisateur. Le code n'était nécessaire que pour arrêter l'alarme. C'était très pratique !
Je souhaiterais faire la même chose avec mon alarme Home Keeper.
Merci de vos retours.
Cordialement

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
268 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Patrick,

    Non ce n'est pas possible. Cette fonction n'existe pas dans Home Keeper.
    A vrai dire, avec le smartphone, on utilise quasi plus le clavier.

    bonne soirée.

    aurelien C.
    aurelien C.

    aurelien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Je rejoins la demande de Patrick qui est de pouvoir activer l'alarme ou utiliser les touches SOMFY 1, 2, 3 ,4 (automatismes) sans avoir a passer le bagde ou faire le code. Cela était possible sur protexiom et protexial. Est ce que un Yellow pourrait remonter ce point au service développement de Somfy afin de prévoir cette fonctionnalité dans les prochaine version logiciel de la homekeeper. cordialement

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'appuie la demande d'Aurélien ! Merci aux Yellows de faire remonter l'information. Tout le monde ne va pas se coucher avec son smartphone pour utiliser l'application. L'utilisation du code ou du badge n'est pas simple non plus...
    Merci d'avance à Somfy.
    Cordialement

    Bonjour à vous,


    Je viens d'apporter une réponse sur le post ci-dessous :

    Comment modifier le volume sonore des bips d'activation sur l'alarme Home Keeper ?


    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Je me permets de relancer cette demande.
    Avez vous de la visibilité sur la suppression du code utilisateur sur le clavier Home Keeper ? C'est pénible d'utiliser le clavier pour mettre en route l'alarme ou fermer les volets. Avec Protexiom, les enfants pouvaient fermer les volets roulants en appuyant sur une touche. Avec Home Keeper, il faut le badge ou taper le code. De même pour mettre en route l'alarme. Et l'utilisation de l'application Somfy Protect n'est pas pratique pour cela. Cette fonctionnalité existait sur la gamme PROTEXIOM, cela ne doit pas être trop compliqué à programmer... S'il y a une raison de l'avoir supprimé, est-il possible d'avoir l'explication ?
    Sinon merci de relancer votre service développement. Si cela n'est pas modifié, c'est sûr que notre prochaine alarme ne sera pas une SOMFY !! Pas pratique à utiliser !
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Haut de page