Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à mon interface PC

Bonjour, je me suis connectée hier sur mon interface PC de mon alarme PROTEXIUM suite au changement de ma carte AFONE MOBILE. Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens plus aujourd'hui à me connecter à mon interface PC.
Merci d'avance pour votre aide. Cdt, Alice

Alice C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Alice

    Ben oui, mais sans plus de détail, impossible de vous aider !

    Bonne journée !

    Alice C.
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    Désolée... quels détails avez-vous besoin ? Je suis novice en la matière.... Merci pour votre compréhension !

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Qu'avez-vous comme message d'erreur ?
    Pourquoi avez-vous eu besoin de changer la carte sim ?
    Quel est le modèle du Protexiom ?
    Si vous avez un clavier lcd, que donne le code 780 tapé en mode installateur ?

    Bonne journée !

    Bruno P.

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    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon interface de connexion ni en interne ni à distance.Pourquoi? Je vous remercie de vôtre réponse. Mes pots 80 et 443 sont bien ouvert sur ma Livebox 4...

    Alice C.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Désolée de vous avoir sollicité car je viens enfin de me connecter à mon interface après avoir recherché le bon mot de passe...
    Toutefois je reviens sur votre question "pourquoi avez-vous besoin de changer la SIM" en vous apporte les précisions suivantes : le 19/12/2021 j'ai reçu le mail de "Afone Mobile" en PJ. J'ai tél au sce client SOMFY qui m'a confirmée que je devais racheter une carte SIM. D'où ma nouvelle question : comment pourrais-je conserver mon abonnement AFONE MOBILE au prochain changement de ma CB VISA en déc 2024 ? En vous remerciant par avance de votre retour. Bonne fin de journée, Alice

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Alice

    Il faudra vous connecter sur le site Afone, avant la fin de l'abonnement pour le renouveler. Les informations de votre CB vous seront demandées et l'abonnement sera prolongé à partir de la date d'expiration.

    Bonne journée !

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