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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag Alerte 'capot ouvert' - capot cassé

Bonjour,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

J'ai lu plusieurs posts indiquant des alertes intempestives 'Capot ouvert' sur les intellitags. J'ai donc suivi les conseils des posts pour solutionner le soucis sauf que j'ai retrouvé mes deux capots par terre et en y regardant de plus près, ce sont les fixations qui ont cassées.

Si quelqu'un a la procédure pour en commander de nouveaux, je vous en remercie par avance.

Merci,

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    JACKY M.
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    Bonsoir Michael
    Il faut attendre Ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Perso je les ai fixés avec du scotch d'électricien blanc ( 1€ le rouleau chez Leroy Merlin) et non seulement ils ne tombent plus mais je n'ai plus de fausses alertes.

    Merci pour la réponse rapide, en attendant un retour d'un Yello, je vais suivre le conseil avec le scotch même si niveau esthétisme ça ne doit pas être top :(

    JACKY M.
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    Esthétique ?!
    Regardez la photo ci jointe. Vous voyez le scotch ?

    Frédéric M.
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    Bonjour Mickael,

    Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de pouvoir prendre en compte votre demande. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    Bonne journée

    Jonathan
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    Bonjour,

    J'ai également un intellitag qui me fait le même défaut. Déclenchement intempestif de l'alarme, la nuit c'est génial...
    Du coup, il est sorti du mode nuit, mais ce n'est pas la solution...
    Un problème récurrent de pile faible sur un badge également.
    Est ce qu'un Yellow peut me contacter ?

    Merci par avance

    Jonathan
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    Un nouveau déclenchement alors que le capteur n'est même pas dans le mode nuit... C'est possible ?

    Merci par avance pour votre réponse

    Frédéric M.
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    Bonjour Jonathan,

    Pour quelle raison votre Intellitag a t'il déclenché (consultez l'historique de votre application afin de retrouver le déclenchement en question et son origine).

    Merci de nous communiquer le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ suivante :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée.

    Jonathan
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    Bonjour, le défaut est que le capot a été ouvert.
    Voici l'adresse mac en photo.
    Cordialement

    Frédéric M.
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    Bonjour Jonathan,

    Je vous parlais du n° MAC de votre Link ou caméra.

    Bonne journée

    Jonathan
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    Bonjour, voici l'adresse mac du link.
    Cordialement

    Frédéric M.
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    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande

    Bonne journée

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