Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

propre box tahoma deja active

Bonjour,
mon application Tahoma me demande d'activer ma box tahoma, ce que j'avais deja fait il y a longtemps.
Mon pin est le 1235-5109-5174.
Je vous remercie pour votre aide.

Kamel T.
Kamel T.

Kamel T.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Kamel,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation pour notre Tahoma. Pourriez-vous également nous aider ?

    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Sylvain,

    Laissez le PIN ici.

    Bonne journée,

    Julien C.
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    Plombier chauffagiste

    Bonjour tout le monde,

    Pour éviter un nouveau fil, je poste dans celui ci qui me semble plus ou moins similaires à mon soucis.

    Coïncidence ou non, suite à une longue panne d'internet dans notre village (plusieurs jours) tous mes appareils ce sont bien reconnectés lorsque la connexion est revenue mais pas ma box tahoma.
    En effet lorsque j'ouvre l'application, il m'est demandé de me connecter à mon compte et ensuite d'activer ma box. Chose que j'ai évidemment déjà faite il y a de ça plusieurs années lors de la première installation, mais pourquoi pas, je suis les instructions et rentre le code PIN : 1216-5622-3045.
    Malheureusement, cela ne fonctionne pas et il m'est alors demandé de contacter vos services sur le forum car m'a box est déjà activée...

    Je me tiens à votre disposition si vous aviez besoin d'avantage de renseignements.

    PS : Serait-il possible de remédier au problème sans perdre toutes les données ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Cordialement julien

    Gaëlle B.
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    Bonjour Julien,

    D'après ce que je vois vous avez réussi à vous connecter. Vous me le confirmez ?

    Bonne journée,

    Julien C.
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    Julien C.

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    Plombier chauffagiste

    Bonjour,

    Effectivement, oui, tout est revenue en ordre sans que je ne fasse quoi que ce soit! Comment expliquer cela?
    Merci pour votre réponse

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