Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommandes fonctionne mal ?

Bonjour
j'ai un problème avec mes télécommandes qui fonctionnait mal pour la mise en marche et arrêt de mon alarme Somfy protexiom
j'ai changé les piles des deux boitiers, toujours le même problème très difficile a enlever l alarme qui hurle, que se passe t il ?

cordialement

Merci,

andré N.
andré N.

andré N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir André
    Qui y t'il entre le boitier de l'alarme et les télécommandes ?
    Si l'alarme est derrière un mur en béton armé ou cachée dans un meuble, les ondes ne peuvent pas tout traverser.

    Pour savoir si les télécommandes ont un problème, mettez vous à coté de l'alarme et tester l'activation et la désactivation.
    Si ça fonctionne, il faudra envisager un réaménagement.

    Haut de page