Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème écran noir visiophone V500

Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème avec notre visiophone V500 de la gamme Somfy.
Du jour au lendemain ce dernier nous affiche un écran noir lorsque quelqu'un sonne. Tout le reste fonctionne correctement, c'est juste l'image du visuel côté platine qui est noir lorsque quelqu'un sonne ou qu'on souhaite regarder en appuyant sur l'oeil dans le menu.
Avez vous une idée de quoi cela peut venir?
Il est sous garantie, nous l'avons acheté mi 2021.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement

Aurélie P.
Aurélie P.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Débranchez le transformateur du secteur pendant 1/4 d'heure et rebranchez-le.

    Cela change-t-il quelque-chose ?

    Aurélie P.
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    Bonsoir, merci pour votre réponse, nous venons d'essayer mais toujours le même problème d'écran noir.

    Quentin B.
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    Bonjour Aurélie,

    Pouvez-vous tester le matériel en effectuant un test en câblage court du moniteur à
    la platine de rue sur environ 1 mètre de distance entre les deux éléments ?

    Bonne journée,

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