Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home link impossible à connecter au cloud suite bug appli qui a effacé l'ensemble de mes équipements ?

Bonjour,

J'ai une alarme somfy protect depuis 2018.
Récemment mon appli a planté et a supprimé l'ensemble de mes équipements.
J'ai donc tenté d'installer à nouveau l'ensemble des équipements.
Mais le link (après plusieurs essais ne se connecte pas au cloud).

Pas de modification de box ou autre.

Peut-être une suppression sur le cloud de somfy de ma précédente installation ?

Si un yellow peut regarder :-)

Un grand Merci...

Damien K.
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    Bonjour Damien,


    Est-il possible de nous communiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Damien K.
    Damien K.

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    Bonjour,
    Voici ce que j'ai trouvé sur la boîte du link : SU5012002A32.
    Vous remerciant pour votre aide.

    Frédéric M.

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    Bonjour Damien,

    Merci de nous faire parvenir une photo du n° MAC.

    Bonne journée

    Damien K.
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    Bonjour
    Voici.

    Frédéric M.

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    Bonjour Damien,

    Veuillez consulter de la FAQ ci dessous afin de nous communiquer le n° MAC

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Damien K.
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    Bonjour,
    Mes équipements n'apparaissent plus dans mon appli suite bug.
    Il n'y a pas de références sur mon link.
    Vous remerciant pour votre retour.

    Damien K.
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    Re bonjour Frédéric...
    J'ai trouvé la référence.
    Je n'avais pas démonté la prise du link...
    Elle était dessous.
    BU011100E3D6

    Frédéric M.

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    Bonjour Damien,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre votre dépannage.

    Bonne journée.

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