Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One bloqué en mode alarme activée

Bonjour,

J’ai dû débrancher ma Somfy alors qu’elle sonnait.
Elle est maintenant bloquée en mode alarme.
Lorsque je veux la désactiver cela me dit : problème de communication.
J’ai appuyé sur le réset 12 secondes j’ai débranché puis rebranche puis reset à nouveau mais rien n’y fait. La lumière bleu fixe est toujours là.
J’ai aussi débranché et rebranché ma box.
J’ai essayé de désinstaller via l’application mais ça me dit que je ne peux pas le faire lorsque l’alarme est active. Le numéro de ma Somfy est : B0F1EC0D6376

Merci,

Marine L.
Marine L.

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    Bonjour Marine,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Marine L.
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    Bonjour Maud,
    L’alarme s’est à nouveau bloquée sur active.
    Pouvez-vous la désarmer à nouveau svp ?
    Je vais essayer de réinstaller le wifi.
    Merci pour votre aide

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonjour Marine,

    C'est chose faite, vous allez pouvoir procéder à un changement de réseau WiFi via votre application.

    Bonne journée

    Marine L.
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    Bonsoir Frédéric,

    Dès que je rebranche la prise. L’alarme sonne.

    Frédéric M.
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    Bonjour Marine,

    Il faudra procéder à un changement de réseau WiFi via votre application.

    Bonne journée

    Claude T.
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    Bonjour je veux changer de mon Link mais
    L application me dit impossible car alarme activé

    Claude T.
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    Bonjour
    Je veux changer mon link mais l application me dit impossible alarme active que faire merci

    Marine L.
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    Bonsoir Frédéric,

    Pour changer le wifi je dois rebrancher la Somfy et dès que je la branche l’alarme sonne. De plus je ne peux pas changer de wifi quand l’alarme est active.
    Merci pour votre aide

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Marine,

    Comme expliqué plus haut, nous avons désactivé l'alarme sur notre serveur, vous allez donc pouvoir effectuer un changement de réseau WIFI via l'application.
    Nous ne pourrons toutefois rien faire pour la sirène, celle-ci s'arrêtera dès que la One se sera resynchronisée au serveur après avoir été reconnectée au WIFI.
    Il vous faudra donc effectuer un changement de réseau WIFI malgré le déclenchement de la sirène.

    Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Claude,

    Le nécessaire a été fait, je vous invite à reprendre le changement de réseau Wifi via votre application.

    Bonne journée

    Claude T.
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    Merci à Frédéric j ai pu installer mon nouveau link sans pb

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