Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un thermostat connecté sans fil Somfy que les anciens propriétaires ont laissé. J'ai téléchargé l'application mais lorsque je veux me connecter, je reçois le message suivant "votre compte n'est pas activé. Pour activer votre compte, cliquez sur le lien envoyé lors de votre inscription". J'ai suivi la démarche mais cela ne fonctionne pas. J'ai demandé à recevoir le mail de nouveau mais le problème reste le même. Comment faire? La référence du produit indiqué sur la boîte est : 2401499B LQ309. Merci pour votre aide.
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jennifer,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre thermostat ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Le PIN du thermostat est 1929-0257-7828. Merci
Bonjour Jennifer,
Votre compte était désactivé, pour une raison que j'ignore malheureusement...
Je l'ai donc réactivé, je vous laisse réessayer de vous connecter sur votre compte. Si vous avez le moindre problème lors de la connexion, je reste disponible via le forum.
Bonne journée,
Bonjour ,
Impossible de me connecter à mon compte thermostat somfy .
Temps de chargement très long et au bout du compte on me dit que mon adresse mail n'est pas confirmée alors que je n'arrête pas de relancer.
Mon pin de mon thermostat est :
1724-0398-3789
Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Votre compte n'avait pas été validé.
C'est chose faite, maintenant.
Bonne journée,
Bonjour,
Voilà 2 mois que j'ai emménagé dans une maison équipée somfy (tahoma box et thermostat connecté) et rien ne fonctionne malgré l'application des conseils apportés à mes précédents posts. Cela ne marche toujours pas... Ma facture d'électricité s'est envolée le mois dernier (400€ pour un logement que j'occupe seule) et il m'est impossible de régler un scénario de chauffage. L'ouverture et la fermeture de volets roulants à distance ne fonctionne pas non plus. Je suis très mécontente et je souhaiterais l'intervention d'un technicien à domicile afin de résoudre l'ensemble de ces dysfonctionnements. Merci
Bonjour Jennifer,
Sachez que nous sommes attristés que notre matériel ne vous apporte pasentière satisfaction, cependant Somfy ne fait pas intervenir de technicien surle terrain.
Toutefois, vous pouvez passer par notre service de réparation à domicile,effectué par des professionnels en partenariat avec Somfy :
Réparation à Domicile avec Somfy
Bonne journée,
Bonsoir,
Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un thermostat connecté mais il n'est pas associé à mon compte mais à celui de l'ancien propriétaire et lorsque je fait la manipulation d'association, la gateway se connecte automatiquement à mon Thermostat et je ne peut pas finir la manipulation sur l'application.
Dois-je réinitialiser mon thermostat?
Bonne soirée
Bonjour Marie,
Pour que vous puissiez installer le thermostat Connecté sur votre compte, je vais avoir besoin du code PIN du Thermostat pour le supprimer de l'autre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le code pin de mon Thermostat : 1929-1852-2485
Bonne journée!
Bonjour Marie,
Je viens de supprimer le thermostat connecté.
Je vous invite à reprendre l'installation à zéro.
N'oubliez pas de faire un appui sur le bouton Reset du thermostat pendant 10 sec.
Bonne journée,
Bonsoir,
Lorsque j'essaye de refaire l'installation en ayant réinitialiser le thermostat, la gateaway se connecte au wifi mais elle n'affiche d'aucune couleur après s'être connecter au wifi. Donc je ne peut pas terminer mon installation.
Bonne soirée
Bonjour Marie,
Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 sec sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.
Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivre cette procédure :
Puis recommencer l'installation de votre Thermostat Connecté.
Bonne journée,
Bonjour,
Même après avoir effectué toutes vos instructions, la gateway ne veut toujours pas se connecter au thermostat et il est presque impossible de voir la LED s'allumer en bleu.
Bonne soirée
Bonjour Marie
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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