Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d’accès en local sans internet

Bonjour,

JE POSSÈDE UNE TAHOMA v2 (3.8.14) AVEC DONGLE pour mes volets roulants profalux.
Depuis la dernière mise à jour de matin Romain, en cas de coupure Internet je vais toujours accès un local. Maintenant depuis cette mise à jour quand j’essaye de me connecter un local avec l’application sommes fille il me demande mon mot de passe et mon identifiant et il ne se connecte pas. Si je rebranché Internet tout remarche. Même problème en cas de coupure d’Internet je n’y ai plus accès depuis l’application, c’est très embêtant nous sommes obligés d’avoir une télécommande depuis l’extérieur. Et avant cette mise à jour ça fonctionnait. Avez-vous des Idées

Nicolas

Merci les amis

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    C'est bizarre ce que tu dis, quand la TaHoma est coupée d'internet, l'application n'est plus accessible.
    cf article pour la Switch mais c'était déjà valable en v2.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-f...

    Bonne soirée.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir
    Je suis en phase avec la réponse d'André.

    Par contre Chaffard, vous n'avez une box avec connexion 4G de secours ?
    Ca expliquerait le fonctionnement.

    Merci de vos réponses vous avez raison ..je vais mettre une box 4g de secours !!
    Merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Chaffard il vous faut un kit de secours 4G qui fonctionnera en duo avec la box internet

    https://www.ubitech.fr/1116-kit-4g-de-secours-internet.html

    Haut de page