Question en attente de réponse
Bonjour,
après un premier changement de pile (lithium) au bout d’1 mois, la pile est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines.
Les autres badges sont déjà à un niveau de consommation de leur pile à 50% après 1.5 mois d’utilisation.
Il est évidemment hors de question de devoir changer les piles à cette fréquence (coût+Confort d’utilisation du système + impact environnemental). Le site indiquait 1 an, ce qui est déjà faible (Myfox, système précédent que j’avais ces 6 dernières années : 3 ans)
Je vous remercie de me contacter d’urgence afin de remplacer l’ensemble des badges par des badges fonctionnels.
Cordialement
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Bonne journée
Bonjour,
je vous remercie, j'ai effectué ces manipulations ce jour sur 2 des badges qui s'étaient déchargés au bout d'un mois et demi. J"ai évidemment changé les piles en plus des manipulations que vous avez indiquées. Les piles apparaissent de nouveau comme pleines dans l'application. Je ne manquerai pas de poursuivre sur ce fil de discussion si les badges se déchargent de nouveau dans 1 ou 2 ou 6 mois.
Bien cordialement,
François
Bonsoir,
dans le message ci-dessous (Frédéric M.), vous indiquez m'avoir contacté par email pour poursuivre le dépannage en privé.
Je n'ai pas retrouvé de mail de votre part. Pouvez-vous me contacter?
Merci
François
Bonsoir,
Plusieurs semaines sont passées depuis le remplacement par des piles neuves en suivant la procédure proposée. Les 2 badges sont de nouveau « à plat ».
Pourriez-vous me contacter pour remplacer dès que possible ces 2 badges défectueux ? La solution Myfox que j’avais précédemment proposait des badges dont la durée de vie des piles était de 3 ans.
Je vous remercie,
François L.
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
François a répondu
François a répondu
Frédéric a répondu
François a posé une nouvelle question