Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande diagnostique portier V200 ?

Bonjour ,Madame,Monsieur,
Disposant d'un portier V200, connexion filaire OK , fonctionnement moniteur OK. Le bouton d'appel de la platine rue ne fonctionne plus : Pas de sonnerie ,pas de réponse du moniteur et pas de son provenant de la rue.Si j'active le bouton micro ,l'écran reste bleu, pas d'image.
Question : Est il possible de faire diagnostiquer le matériel avec envoi dans vos ateliers ?
Si oui, quel serait le coût de cette opération ?
Date achat environ 2015.
Merci de votre intervention
M. MARRION Ph.

Philippe M.
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    JACKY M.
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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Bonjour Phillipe
    Le premier diagnostique a faire c'est de démonter la platine de rue et la brancher avec un fil court (1m ou 2m) sur la platine internet.
    Si ça fonctionne votre liaison rue maison est en cause et il faudra changer le fil.
    Si ça ne fonctionne pas mieux et qu'il est sous garantie indiquez le en retour et attendez qu'un Yello prenne la main.

    Vous avez aussi l'aide en ligne ci jointe. Slectionner votre matériel puis chercher Diagnostiquer ma panne
    https://www.somfy.fr/assistance

    Philippe M.
    Philippe M.

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    Bonjour Jacky, merci de votre réponse ( et un dimanche !!)
    Teste selon votre recommandation : Même résultat. le produit n'est plus sous garantis. Le bouton d'appel semble défectueux.
    Philippe

    JACKY M.
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    Attendez de voir ce que vous propose un Yello.
    Le problème est connu.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Aucune solution SAV Somfy sur les anciens V200.

    Je répare régulièrement ce modèle d'appareil.
    Si vous êtes intéressé, plutôt qu'un remplacement de l'ensemble, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    https://forum.somfy.fr/questions/2675630-probleme-platine-rue-v200-rts-bouton-sonnette-hs

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