Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb avec la caméra indoor

Bonjour,

Je rencontre un pb avec l’installation de ma caméra Indoor.
Il est noté que dès qu’elle est branchée au secteur, le volet s’ouvre. Or, rien ne se passe.
J’ai changé de prise murale, changé l’adaptateur prise murale/USB, changé le câble USB. Rien ne se passe.
Il semble que le pb vienne de la caméra elle même.
Le n°de la caméra est 0076B1059C58 2123

Merci d’avance pour votre aide.

Cdt

Marc

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    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Marc,

    Le n° MAC de votre équipement ne remonte pas sur notre serveur. Pourriez vous nous faire parvenir une photo de celui-ci afin que l'on s'assure qu'il n'y ait pas d'erreurs.

    Bonne journée.

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