Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut capot intellitag ouvert

Bonjour,
Comme beaucoup visiblement j'ai un défaut "capot ouvert intellitag" qui revient sans arrêt et qui me fait bien évidemment déclencher mon alarme installée depuis un peu plus d'un mois seulement ...!
J'ai bien suivi la procédure de recalibrage puis désinstallation et réinstallation de l'intellitag concerné et rien n'y a fait ...
Pourriez vous dans un premier temps me dire si il est possible (moyennant finance ) de se procurer des capots de remplacement svp ?
Je vous joins une photo pour modèle du capot,
Merci d'avance
Salutations

Merci,

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Ludovic

    Je viens de répondre au même problème dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2861639-declenchement-intempestif-alarme-capot-intellitag-ouvert

    Haut de page