Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation caméra ?

Bonjour,

J'ai 2 caméra visidom OC100. Suite à un changement de box, j'ai pu reconnecter une des deux avec le bouton réinitialisation. Pour la seconde dans le fil est dans le plafond je ne peux atteindre le bouton de réinitialisation. En coupant l'arrivée de courant cela ne marche pas. Quel est le moyen de la réinitialiser autrement SVP ?

Merci d'avance.

Cordialement

charles L.
charles L.

charles L.

Niveau
1
299 / 750
points
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charles,

    Malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Haut de page