Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Blocage sirène intérieure

Bonjour,

Ma sirène intérieure Home Alarm ne fonctionne plus après changement des piles. J’ai voulu la désinstaller pour la réinstaller et maintenant le link ne la reconnaît même plus. A priori c’est un problème connu qui doit être pris en charge par un Yellow.
Merci de m’aider.
Cordialement

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Theizé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous m'apporter une précision en m'indiquant si vous avez attendu longtemps avant de changer les piles ?

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page