Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remise en service centrale alarme Myfox HC2 ?

Bonjour,
Ce jour, j'ai essayé de remettre en service ma centrale d'alarme Myfox HC2. Mon identifiant est inconnu de la base de donnée. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais le SN1 et le SN2 de la centrale sont inconnus.
merci de votre réponse
salutations

Merci,

Dominique F.
Dominique F.

Dominique F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme Myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Dominique
    Somfy n'a racheté que le système Home Alarme de Myfox.
    Pour les anciens systèmes il faut contacter Myfox
    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Haut de page