Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene exterieure supprimée? Comment la réinstaller?

Bonjour, OUPS! Pour changer les piles j'ai désinstallé la sirène extérieure au lieu de la neutraliser... Protexiom 600 GSM. Comment la réinstaller? Merci

Merci,

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sur le clavier; Code installateur > menu > tapez 753 = mémoire ouverte. Vous avez 2mn pour appuyer sur le bouton prog à l'intérieur de la sirène = bip centrale.

    CdL

    Haut de page