Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sous-domaine ?

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le nom du sous-domaine pour ma centrale 585 228 ?
je ne peux pas me connecter à l'interface d'alarme Somfy.
dans l'attente de vous lire,
merci par avance et bonne soirée.
Antoine

ANTOINE M.
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32,, RUE DE LA LIBERTÉ
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Antoine,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous communiquer votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    ANTOINE M.
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    bonjour Gaëlle,
    bien reçu votre mail et les info demandées.
    merci, je vais essayer de me connecter via l'interface.
    belle journée.
    Antoine M

    ANTOINE M.
    ANTOINE M.

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    Bonjour Gaëlle,
    j essaye en vain de me connecter à l'interface Alarme Somfy avec le nom de sous domaine que vous m'avez envoyé.
    après renseignement des différents champs, j'ai la réponse suivante qui s'affriche :"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"
    je ne vois pas ce qui empêche la connexion, j'ai eu par tél un technicien qui m'a confirmé que mon compte était valide et que mon adresse IP apparaît bien dans vos fichiers.
    je ne sais plus comment faire, il s'agit simplement pour moi de vérifier et de confirmer quelle sont les piles HS des différents détecteurs, ceci afin de faire intervenir un réparateur ou électricien pour effectuer ce changement de piles.
    a vous lire, merci par avance.
    cordialement.
    Antoine M.

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