Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconexio tahoma après remplacement box et donc de la clef

Bonjour,
Suite au passage à la fibre , nouvelle box et ma tahoma n’est plus cnnectée . Lumiere rouge allumée . Essais avec méthode : débranché , reset , maintien , rebranché, clignotement rouge , arrêt reset . Pas d’effet, je vous remercie pour votre aide . Sallutations.
Code : 1223-2291-3004

Merci,

Jean R.

Jean R.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
90300
Spécialité:
les femmes
Mon produit Somfy favori:
Volets
Ma petite astuce:
inconnue
Raison sociale:
?
Adresse:
58 rue des maquisards
Ville:
Offemont
Site internet:
reichelt.j@orange.fr
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,
    Je vois que vous avez réussi a reconnecter votre box a notre serveur.
    Bonne journée.

    Haut de page