Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Branchement somfy connecté

Bonjour,
J'ai voulu brancher mon nouveau somfy connecté (ref 1870774 - Thermostat connecté filaire v2)
Les codes fils sur le boitier de l'ancien thermostat (à pile) ne correspondant exactement a ceux de la notice j'ai fait les branchements suivants
fil bleu : NO
fil marron : COM

Par rapport au schéma qui est dans le boitier de l'ancien pourriez vous me dire si c'est correct.
Comme cela ne fonctionnait pas, j'ai remis l'ancien thermostat et la pompe re-circule bien a nouveau.
Merci pour vos avis / eclairages ; je pense avoir fait un mauvais branchement

Autre question : quand on utilise le boitier connecté, on entend un "clac" quand le relai se declenche ; en faisant varier la temperature cible depuis mon app telephone je n'ai pas entendu le relai se fermer ; il fallait que je l'active en touchant la zone centrale. C'est normal?
Merci pour votre aide

Merci,

Christophe K.
Christophe K.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Oui, c'est correct pour les fils.
    Est-ce que l'appairage avec la passerelle s'est bien passé ?

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

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    Bonjour
    Merci pour la réponse. Oui l’appairage s’est bien passé et je pilote bien depuis mon app sur smatphone.

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