Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La connexion avec Google Home ne fonctionne plus avec ma Tahoma Switch depuis ce matin

Bonjour,

depuis ce matin (14/01/22) la connexion entre l'application Google home et ma Tahoma switch ne marche plus. Cela fonctionnait depuis 1 mois sans probleme.
Voici le message de mon Google Nest :
"Excusez moi, Somfy Tahoma & Connexion est indisponible pour le moment"

Comment puis-je remédier à ce probleme?
A noter : la liaison entre mes volets et ma Tahoma S fonctionne normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 BOULEVARD MAURICE BERTEAUX
Ville:
Sannois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Dissociez puis réassociez TaHoma et Google Home.

    Bonne journée !

    Haut de page