Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion de secours impossible

Bonjour,

Après réalisation du test de compatibilité par rapport à mon adresse (5/5) et souscription du service connexion de secours rien ne fonctionne. J'ai essayé tous les tests demandés sur le forum (link dehors, déconnexion internet...) je ne comprends pas, j'ai l'impression que l'application ne cherche même pas à ce connecter au serveur erreur directement (essai réalisé sur Android et ios).

pouvez vous me guider si je fait mal la manipulation ?

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

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    Bonjour Anthony
    Rapprochez votre Link d'un fenêtre pour voir si c'est un problème d'environnement.

    Anthony G.
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    Bonjour Jacky

    Merci pour votre réponse, j'ai essayé cette manipulation, mais elle ne fonctionne pas. des que je lance un test sur l'application, celle ci marque immédiatement "serveur indisponible"

    JACKY M.
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    Pas d'autre conseil à vous donner.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne la main

    Pour faciliter ses recherches postez le N° MAC du Link

    Anthony G.
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    je vous remercie pour vos réponses
    mon n°Mac est : e04f43be92df

    Anthony G.
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    Bonjour,

    Voilà 5 jours que j'ai posté mon problème, toujours pas d'intervention d'un Yello. En moyenne l'intervention est rapide ?

    Merci

    Frédéric M.
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    Bonjour Anthony,

    Pourriez vous reprendre un test et laisser la box internet débranchée plus de 20 minutes afin de constater si oui ou non vous recevez une notification ?

    Bonne journée

    Christophe G.
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    Bonjour j ai soucris au service connexion de secours , mais quand je réalise le test cela m indique "vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours"
    y a t il une solution

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Christophe,


    Pouvez-vous suivre les FAQ ci-dessous :


    Pourquoi ne suis-je pas couvert par la connexion de secours?

    Comment fonctionne la connexion de secours ?


    Ainsi faire le test en activant votre système, attendre le délai d'activation et débrancher votre box internet ?



    Bonne journée, 

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