Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene exterieure trop faible et absence de notification

Bonjour,
Mon installation home advanced est neuve
Le son de la sirene exterieure est faible (plus faible que la sirene interieure) et elle n'envoie pas d notification lors de la mise sous alarme
Que faire ?

Merci,

claude R.
claude R.

claude R.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
38850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Claude
    Pour les notifications, je pense que vous les avez activées dans le paramétrage.

    Echanger les piles des deux sirènes, mais avant de faire ça désactiver l'autoprotection des deux.

    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    38850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse.
    Pour la démonter je desactive au tel l'autoprotection, mais cela ne fonctionne pas non plus... plein dans les oreilles ....
    Cordialement
    CR

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Claude lorsque vous avez déplacé le curseur pour annuler l'autoprotection vous avez bien validé la modification en haut à droite avec la coche verte ?

    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    38850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aaahh ...!! la petite coche verte !! Bon sang mais c'est bien sûr !!
    Merci à bientot...

    Haut de page