Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Tahoma v1 (Blanche carré)

Bonjour,

Un ami m'a donné sa Tahoma v1 après avoir migré sur une V2.
Quand je souhaites l'activer, j'ai un message qui me demande de passer par le forum somfy.

PIN: 0204-9349-6074

Cordialement,

Merci,

Frederic

Anthony P.
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    Bonjour,

    Attention...! Etes-vous certain que votre ami a migré sa V1 > V2 ? Si oui, la V1 est irrémédiablement détruite, donc non utilsable.

    CdL

    Anthony P.
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    Oui, il a migrer sur la V2
    Le support, lui a dit que je pourrais l'utiliser.

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Anthony
    Tout dépend s'il a profité ou non du tarif préférentiel pour la migration.

    Si il a acheté une Tahoma indépendamment de l'offre d'échange alors Oui la V1 peut être utilisée et il faut poster son N° de PIN pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Sinon vous pouvez l'utiliser pour faire un papier dans la poubelle ;)

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    Quel support...? Si c'est une migration, je vous confirme que la V1 est détruite.
    Attendez l'avis d'un Yellow's.

    CdL

    Anthony P.
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    Le support Somfy.
    Il a eu un probleme pendant la migration avec les elements Z-Wave et la personne du support lui a dit que la Box etait maintenant dissocié du compte et pouvait être réutilisé.

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    Ok, donc c'est un échange de compte, pas une migration.
    Attendez alors le contact d'un Yellow's qui va arranger ca.

    CdL

    Anthony P.
    Anthony P.

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    Bonjour,

    Je n'ai eu aucun retour d'un Yellow à ce jour.
    Serait il possible de m'aider à activer la Box?

    Merci d avance.

    Cordialement,

    Anthony.

    ingrid
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    Bonjour,

    Les Yellow's ne viennent pas toujours systématiquement sur ce forum.
    Téléphonez au service conso 0820 055 055.
    Ils vous mettrons votre box en service immédiatement.

    CdL

    Bonjour Anthony,
    Je vous confirme que suite a la migration de votre ami de la Tahoma V1 vers la V2 - et comme indiquer dans la procédure de migration - celle-ci n'est plus utilisable et activable.
    Bonne journée.

    ingrid
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    Bonjour,

    Donc c'était bien une migration avec les conséquences techniques qui en découlent....

    CdL

    Kévin A.
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    Bonjour, ma tahoma est V1 est bien réinitialisé, j'ai eu la confirmation. Mon pére avait un V1 également mais HS. Comment faire pour lui installer mon ancienne V1 et l'affecter à son compte déjà existant ? Merci pour votre aide. Cordialement, Kévin

    Gaëlle B.
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    Kevin,

    Laissez ici le PIN de la V1 de votre papa et le PIN de votre V1.

    Bonne journée,

    Kévin A.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.

    Le PIN de mon papa était 0220-6663-0642.

    Et le mien était : 0220-6009-1929.

    Pour l'instant il n'a rien branché.

    Merci encore.

    Bonne journée.

    Kévin.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Kevin,

    Je vous invite à activer votre ancienne Tahoma sur somfy-connect.com avec l'adresse mail de votre papa.

    Bonne journée,

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