Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Elvovia 400 voyant statut eteint

Bonjour,
Sur mon evolvia 400 le voyant statut est éteint les télécommandes actionnent le portail normalement.
Mais je ne peux pas ajouter une nouvelle télécommande car le voyant statut est toujours éteint.
Lorsque je débranche le secteur le voyant ne clignote pas.
Modele acheté en 2016
Je me suis aperçu de ce dysfonctionnement car j ai une telecommande qui n ouvrait plus le portail croyant que ca va venait de la pile je l ai changé et elle ne marche toujours pas.
Quel peut-être le problème ?

Merci,

pat C.
pat C.

pat C.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
13013
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est le modèle de boitier électronique ?
    Montrez des photos ?

    Quel est son âge ?

    Quel est le modèle de l'ancienne télécommande ?

    Modèle de la nouvelle ?

    pat C.
    pat C.

    pat C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    13013
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour .
    Les modèles de telecommande sont les mêmes
    Modele acheté en 2016 merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    ""Lorsque je débranche le secteur le voyant ne clignote pas.""

    La batterie de secours est peut-être morte.

    ---------------
    Placez le centre haut de la télécommande contre le voyant Piéton sans le masquer.

    Appuyez sur une touche de la télécommande.

    Est-ce-que le voyant Radio s'allume ou clignote ?

    pat C.
    pat C.

    pat C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    13013
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucun voyant ne s allume quand je pose la telecomande sur la cible pourtant la lumière rouge de la telecommande s allume.
    QUAND JE DEBRANCHE LE secteur le portail s ouvre grâce à la batteriegrace aux autres télécommandes.
    Je vais essayer d acheter une nouvelle telecomande pour voir si ça vient de cette dernière.
    En fait tout marche mais je ne peux pas programmer une telecommande qui n ouvrait plus le portail j ai changé la pile et je n arrive pas a la programmer.
    Le voyant statut est toujours éteint

    nassim A.
    nassim A.

    nassim A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    26350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je me trouve dans la même situation que vous avez vous pu résoudre votre problème svp?

    pat C.
    pat C.

    pat C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    13013
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non problème pas résolu le portail fonctionne avec les autres télécommandes donc c est gérable , je vais en acheter d autres peut être que ça vient de la telecommande

    Haut de page