Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure défectueuse, émet un grésillement mais ne sonne plus

Bonjour,

Impossible de ré-appareiller la sirène intérieure avec mon système. Le link ne la détecte pas.
J'ai tenté toutes les procédures d'installation et de dépannage proposées, notamment le changement de piles mais la seule réaction de cette dernière est un léger grésillement.

J'ai également un problème sur un des détecteurs de mouvement qui réclame sans cesse d'être retourné lors du check de l'état système et qui ne détecte plus de présence lorsque l'alarme est activée.

Comment retourner ces deux articles en SAV ?

Merci

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
74230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous avons le même problème avec notre sirène intérieure. Nous avons eu un déclenchement cette nuit mais n'avons pas été réveillés.
    Sur notre enregistrement de caméra nous entendons la sirene , mais très peu fort. Après avoir effectué un test (1 sec sirene puissante), on se rend compte qu'elle ne sonne presque pas et émet un grésillement.
    Nous avons essayé de la réinitialiser en enlevant les piles => même symptome, elle grésille.
    Les notifications sonores fonctionnent bien.
    Le niveau des piles n'indique rien d'anormal dans l'application
    Merci pour votre aide

    Bonjour Cedric,

    Avez-vous essayé de la supprimer/réinstaller ?

    Bonne journée,

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud
    Je viens de tester de désinstaller et réinstaller la sirene et rien ne fait
    Lors du test (1 sec sirene puissante), elle ne sonne presque pas et émet un grésillement.

    Cedric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page