Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser une box tahoma v1 achetée d’occasion

Bonjour,
Pourrai-je savoir si on peut réinitialiser une box tahoma v1 achetée d’occasion

Merci d’avance pour la réponse.

hassan B.
hassan B.

hassan B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Hassan
    Postez le N° de PIN de la Box, mais attention il y a des arnaques sur les V1.

    Lorsqu'un utilisateur de V1 profite de l'échange à prix préférentiel pour une V2, la V1 devient inutilisable.

    hassan B.
    hassan B.

    hassan B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky, merci pour la réponse.
    Je vais m’abstenir de faire cette transaction mais la tahoma v2 n’est plus en vente et je crois que la nouvelle box tahoma switch ne prend pas en charge l’alarme protexiom.
    Bonne soirée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    JE vais acheter un tahoma D'occasion . Quelle vérification prealable dois je prendre avant l achat (code pin à demander..?
    Par ailleurs pouvez vous me preciser si la box ne requiert pas un abonnement payant?
    Merci à tous

    Bonjour Eric,

    Pas d'abonnement en revanche laissez le PIN ici en effet afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Aurelien L.
    Aurelien L.

    Aurelien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai acheté d’occasion une box tahoma. J’ai recontacté le vendeur mais il ne semble pas beaucoup se préoccuper du fait que la box est deja attachée à son compte.
    Pourriez réinitialiser la box pin : 0210 1779 2331.

    Merci d’avance

    Bonjour Aurélien,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page