Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte couvercle badge HOME ALARM, comment avoir des pièces de remplacement?

Bonjour,

Je suis à court de badge car les couvercles ne tiennent pas (n'ont jamais tenu d'ailleurs) et nous les perdons. 3 de perdus sur 4 ou 5 badge. Ca devient critique surtout pour les enfants. L'app. mobile n'est pas suffisante.
Comment en avoir d'autre ? pour moi il y a erreur de conception, est-ce en cours de correction?
Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

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    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Sujet similaire avec réponse de Somfy
    https://forum.somfy.fr/questions/2809062-perte-couvercle-badge-alarme

    Sébastien B.
    Sébastien B.

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    Merci Jacky M. mais cela ne répond pas à ma question.
    Comment je fais pour avoir des couvercle de rechange si possible securisé
    Cdt

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour je perdu les capots de mes deux badges est- il possible d'en avoir d'autres ?
    Merci de votre réponse,
    Cordialement.

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Bonjour Les couvercles de mes trois télécommandes pour alarme Somfy home ne tiennent pas, il faut les scotcher, y a t’il une prise en charge pour ce problème.? Merci pour votre réponse.

    JACKY M.

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    Bonjour Emmanuel
    Si vos badge marchent parfaitement je vous conseil de les garder avec leur petit bout de scotch.
    Ci joint l'atelier découpage ;)

    Les nouveaux badges a vis ont un problème de contact avec les piles. Somfy a bien recensé le problème, mais la nouvelle version n'arrivera pas tout de suite.

    A vous de voir

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

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    Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse, un des badges ne fonctionne plus et les deux autres présentent également des fêlures profondes sur les touches de commandes. J’ai lu sur les différentes conversations ds ce forum, que la Ste Somfy connaissait ce problème de couvercle et que les badges étaient changés. Je n’ai guère le choix à vrai dire…
    Bonne soirée
    Très cordialement
    Emmanuel

    JACKY M.

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    Dans ce cas Emmanuel commencer par vous procurer un jeu de tournevis d'horloger pour ouvrir les nouveaux badges.
    Ne tirer pas sur la languette pour les activer mais ouvrez les pour enlever la protection de la pile.
    Ensuite refermer le capot et ne bloquer pas la vis. Faire un serrage juste pour que ça touche.

    Si vous faites ça on ne devrait pas échanger sur le forum trop rapidement

    Emmanuel M.
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    Merci Jacky, pour cette information, j’y veillerai. Bonne journée à vous et encore merci.
    Emmanuel

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